Le premier combat est sans doute dans l’esprit. Surtout quand il y a un événement à venir que vous ne voulez pas manquer, il peut être tentant de vous forcer à surmonter la douleur. Mais soyez raisonnable. Prenez un avis médical et référez-vous aux combattants de MMA les plus expérimentés autour de vous. S'il est temps de donner à votre corps un peu d'espace pour récupérer, il vaut mieux faire ce choix plutôt que de prolonger votre blessure et d'en ajouter.
Une option consiste à utiliser le temps mort pour vous concentrer sur un aspect différent de votre formation MMA. Donc, si, par exemple, vous avez une blessure à la jambe, pourquoi ne pas mettre vos bandages pour les mains et aller plutôt travailler le haut du corps. Cela peut être une bonne idée de maintenir votre mobilité et votre force au courant pendant que vous reposez la blessure. Et si vous portiez un support d'arts martiaux ? Divers supports sont disponibles en fonction de la zone de votre corps qui a besoin d'une aide supplémentaire. Ne les utilisez pas pour prétendre que votre blessure n'existe pas, mais soyez raisonnable. Si vous constatez que vous pouvez continuer avec le soutien en place et que votre instructeur pense que vous êtes prêt à partir, continuez à vous entraîner.
Que vous ayez besoin de vous approvisionner en bandages pour les mains, d'investir dans des coussinets et des vêtements de protection, ou de découvrir les supports disponibles pour les arts martiaux, nous proposons une gamme d'équipements MMA qui vous aideront à vous protéger contre les blessures inutiles et à prendre soin de votre corps. pendant que vous vous entraînez.